Dakao est un groupe de restauration, implanté sur plusieurs arrondissements de Marseille depuis 2017, ayant pour objet « la découverte culinaire exotique ». Aujourd’hui, le groupe est composé de 7 restaurant proposant une cuisine de rue asiatique, authentique, savoureuse et économique !
Historique
Décembre 2016 : ouverture de DaKao Vieux-Port
Mars 2017 : ouverture de DaKao Castellane
Juin 2017 : ouverture de DaKao Docks
Février 2018 : ouverture de DaKao Plombières
Avril 2018 : ouverture de DaKao Gare St Charles
Mars 2019 : ouverture de DaKao Euromed
Janvier 2020 : ouverture de DaKao Félix Baret
Nos valeurs
Entreprise familiale
DaKao est une enseigne à taille humaine (10 employés en moyenne par restaurant).
Une réussite basée sur l’implication de nos équipes
Chez DaKao, nous pensons que notre réussite dépend entièrement de nos équipes, de leur investissement et de leur motivation.
LE CONCEPT DE DAKAO : Une cuisine authentique, savoureuse et originale !
Chez DaKao, nous proposons une cuisine de rue basée sur des plats simples, authentiques et au juste prix.
L’idée est de proposer des classiques de la cuisine asiatique (nems, samoussas, porc laqué, etc.) mais également de faire découvrir aux marseillais des plats plus inédits et méconnus qu’ils n’ont pas l’habitude de déguster : Com Suon (porc grillé aux 5 parfums), Xôi riz gluant (poulet à la fleur de sel), etc.
Notre originalité est également basée sur notre capacité à proposer des desserts français variés, originaux et qualitatif réalisés par nos chefs pâtissiers français.
Venir manger chez DaKao, ce n’est pas seulement déguster des plats originaux et savoureux ! C’est également le fait d’adhérer à un concept original, une image moderne et décalée et surtout … un esprit familial, décontracté et bon enfant !
Une enseigne engagée dans le développement durable
Chez DaKao, nous avons choisi d’intégrer les principes du développement durable dans notre organisation mais également dans notre fonctionnement.
Plusieurs actions sont en cours, notamment l’utilisation d’emballages biodégradables pour nos plats, l’achat de poubelles de tri sélectif pour nos restaurants.